Xiangshui Fumei Chemical Co., Ltd.

tats-Unis France Espagne Russie Japon Corée

2-méthoxy-5-nitrophénol de sodium


Description du 2-méthoxy-5-nitrophénol de sodium :
Nom du produit :
2-méthoxy-5-nitrophénol de sodium
No. du produit : 2029
No. CAS : 67233-85-6
Formule moléculaire : C7H6NNaO4
Apparence : cristaux carminés
Pureté : 98%
Emballage : 1kg/sac

Emploi du 2-méthoxy-5-nitrophénol de sodium :
1. Dans l'agriculture
En tant qu'activateur cellulaire, le 2-méthoxy-5-nitrophénol de sodium peut être utilisé pour réguler la végétation. Avec une forte pénétrabilité, il peut entrer rapidement dans les plantes, améliorer le flux du protoplasme cellulaire, accélérer la germination des plantes, stimuler la végétation, la reproduction, la fructification, et favoriser la fertilité. Le 2-méthoxy-5-nitrophénol de sodium peut aussi être utilisé pour la macération des graines, l'irrigation, la propagation des bourgeons et l'arrosage des feuilles.
2. Pour l'élevage d'animaux et la pêche
Utilisé dans la nourriture des animaux, le 2-méthoxy-5-nitrophénol de sodium peut entrer rapidement dans le corps des animaux, stimuler leur appétit, élever l'absorption des nutriments par leur corps, accélérer leur croissance et leur développement, hausser la défense immunitaire des animaux et augmenter la production et la qualité de la viande, des oeufs, du lait, de la fourrure et de la laine.
3. Pour la médecine, le fortifiant des cheveux et du visage
Le 2-méthoxy-5-nitrophénol de sodium peut améliorer le rétablissement des blessures et éliminer les vieilles cellules de la peau tout en favorisant la formation de nouvelles cellules. Il a des effets sur la croissance des cheveux et le visage.


Commentaires

Introduction de société: Fumei Chemical est un fabricant Chinois fondé en 1999, spécialisé dans la fabrication d'acide aromatique, de crésol, de xylénol, d'éthyl phénol et de butyl phénol, ainsi que dans le développement de produits d'alkylation et la production de produits chimiques fins. Notre usine se situe dans la zone industrielle chimique de Chanjiagang, à Yangcheng dans le Jiangsu. C'est une usine high-tech dont les équipements et processus de production ont été authentifiés par les certificats ISO9001, IS014000 et SGS.